Le Wali de Sidi-Belabbes, Hopital Psychiatrique ...impossible...à la veille de 2017...en Algérie.-

Publié le par M.L.A Guendouz, محمد العيد أنس قندوز

5563

Regardez comment à la veille de 2017, des patients fragiles et atteints de maladies mentales sont traités comme des animaux domestiques. Scandaleux !

La situation catastrophique des patients de l’hôpital psychiatrique de Sidi Bel-Abbès.

Les images sont insoutenables. A l’hôpital psychiatrique de la ville de Sidi Bel-Abbès, située à l’ouest du pays, les patients infortunés et fragiles ont internés dans des conditions misérables et innommables. 

Cette vidéo tournée par des témoins à l’intérieur de cet établissement démontre l’état hygiénique plus que déplorable de ces lieux où la saleté règne en maîtresse. Ces images prouvent que cet hôpital est devenu un lieu d’infection. Des toilettes inondées par les eaux usées et les matières fécales qui débordent de partout, des draps très sales avec des punaises de lit, des fenêtres cassées, des vitres brisés, un parterre répugnant et des patients fragiles livrés à leur triste sort. Ces derniers dorment à même le sol comme s’il s’agit d’animaux domestiques ! Ces images sont tout simplement scandaleuses. Qu’attend le ministère de la Santé pour réagir et secourir ces patients malheureux ?

Commenter cet article