Slimane BAKHLILI soutien Saâdani contre NEKKAZ, سليمان بخليلي مع سعداني ضد نقاز

Publié le par Laïd Sahari

6054

L’animateur télé, Slimane Bakhlili, a, en minimisant la gravité de l’agression dont a été victime Rachid Nekkaz, apporté un soutien tacite au fils d’Amar Saâdani. A son sens, la vidéo de M. Nekkaz est digne des simulacres tournés par Mouammar Kadhafi avant sa mort. «D’après ce que j’ai pu voir, la vidéo de (...) la vidéo de Rachid Nekkaz a été visionnée plus de cinq millions de fois», a-t-il dit, affichant un sourire moqueur comme pour dire que Rachid Nekkaz est un agitateur en quête de coups d’éclat médiatiques.

Choquant et horrible ! L’opposant Rachid Nekkaz a été sauvagement agressé et lynché par le fils d’Amar Saïdani, l’ancien secrétaire général du FLN. L’agression a eu lieu au 15 boulevard Victor Hugo à Neuilly-sur-Seine, la banlieue chic parisienne, au pied de l’immeuble abritant l’un des appartements de l’ancien chef du FLN. 

Les images sont insoutenables. Rachid Nekkaz, le visage entièrement ensanglanté, raconte en live sur sa Page Facebook comment il a été roué de coups par le fils d’Amar Saïdani. “Il a voulu me tuer ! Le fils du voleur Saïdani a voulu me tuer”, s’écrie un Rachid Nekkaz le visage en sang. La vidéo de l’opposant algérien montre les policiers français qui sont intervenus rapidement pour menotter le fils de l’ancien chef du FLN.

 

Commenter cet article