Ahmed de Marseille, commentaire.

Publié le par Mohamed-Laid-Anas GUENDOUZ

scrapee.net 201202200115441w8k 

17/03/2012 10:52:59
over-blog.com : Vous avez reçu un commentaire

Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par Ahmed sur l'article غزة في فلسطين تحت قنابل اسرائيل., sur votre blog http://ain-dzarit1911.over-blog.com

Extrait du commentaire:

Salam


 


Ya si Laïd fi man rak tounadi ? Les palestiniens tout le monde s'en fiche.


Tu sais j'ai été membre d'un forum DZ (algérien) je parlais sans cesse de la Palestine, de Ghaza, sais tu que certains algériens du forum m'ont pris en grippe car je parlais souvent de la
Palestine ? Plusieurs m'ont même dit "on s'en fout de la Palestine". Après avoir posté près de 12000 posts dans le forum et y avoir été membre depuis mai 2005, j'ai décidé de le quitter en
octobre dernier. Je n'ai pas pu supporter certaines réflèxions malvenues.Dans ce forum dont je parle, on discutait de tout, de tous les pays du monde...mais dès que j'évoquais la Palestine
j'avais certains membres qui me prenaient à partie.


Tout ça pour te dire, hélas, que la question de la Palestine n'intéresse plus grand monde.


Qu'espères tu de ces faux jetons de qataris et saoudiens ? 'je parle des gouvernants'.


Enta si Laïd jazak Allah khayran pour te souvenir de la question palestinienne, quant au reste khaliha 3la Allah


Ahmed le marseillais

Commenter cet article