Ain-dzarit, école de pétanque (jeux de boules),fete du village 2012, APPEL pour dons de Boules.

Publié le par Mohamed-Laid-Anas GUENDOUZ

Image-001.jpgOui, mes amis, à part les neuf Boules envoyées par David (ci-contre photo du colis envoyé de France) et le cochonnet que j'ai acheté moi-meme, il nous en faut d'autres boules , meme usagées, pour concrétiser notre magnifique projet qui est l'ouverture prochaine, à Ain-dzarit, d'une école de pétanque.

 

Et comme l'a annoncé notre Ami Tahar BELFEDHAL, les préparatifs de la fete de notre village vont commencer, il y aura comme festivités du Foot-Ball, entre autres, mais surtout DE LA PETANQUE.

 

Et comme j'ai projeté d'inaugurer officiellement notre nouveau terrain de jeux de boules, avec de réelles parties de pétanque PENDANT LA FETE DE NOTRE VILLAGE cette année 2012, je vais commencer à donner des cours de pétanque à partir du 1er Juin 2012:

 

ET POUR CE FAIRE IL ME FAUT DES BOULES.

 

Le terrain neuf (ci-dessous) n'attend que votre générosité et surtout votre participation à ce grand reve " ET SI LA PETANQUE RENAISSAIT A  AIN-DZARIT".

Photo0072-copie-1.jpg

Ou que vous soyez, ici en Algérie ou en France, envoyez une, deux, trois ... jusqu'à neuf boules (comme David), par colis postal à mon adresse:

 

GUENDOUZ Laid

n°58, cité des frères Kebbouche

route de Bouchekiff, SOUGUEUR

14200 Tiaret Algérie.

 

ça serait magnifique si je recevais quelques boules avant le 31 Mai 2012.

 

Merci à tous.

 

LAID.

Commenter cet article