Driss, venez admirez mon panthéon, venez dans sa capitale Ain-dzarit.

Publié le par Mohamed-Laid-Anas GUENDOUZ

9bed57a9ae9f5958f797a8c204b0e077-copie-1.jpg 

retrouvaillles.jpg

     sahari.jpg

    

Mon Pays Essahari

 

Je connais un pays fantastique,

Où les sourires vous acceuillent,

Où la vie n'a pas le même oeil,

Tout y est plus féérique...

 

Je connais un pays de légendes,

Où le vent, les chevaux, blé dur et blé tendre,

La solidarité, l'amitié, la culture, la poésie,

tout y chante la magie...

 

Je connais un pays merveilleux,

Où tout s'y harmonise, un pays

Unique, un pays-paradis.

Tous y sont tombés amoureux.

 

Alors si vous cherchez du bonheur,

Je vous invite à voir cette splendeur,

Venez admirer mon panthéon,

Venez en ce pays Essahari

Venez dans sa capitale Ain-dzarit.

 

Driss GHALI.

 

Commenter cet article