KHELIFA, commentaire, les OULD MOKHTAR de Sougueur.

Publié le par Mohamed-Laid-Anas GUENDOUZ

Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par Belkassem KHELIFA sur l'article Sougueur (Trézel), sur la piste des échos, article proposé par Bonjourdesougueur., sur votre blog http://ain-dzarit1911.over-blog.com

Extrait du commentaire:


Je me souviens que mon oncle venant de Benhanifia,a pris le car pour Sougueur et n'avait pas d'argent. C'est H'ssissi Ould Mokhtar qui contrôlait. Il a reconnu mon oncle et lui a dit: "les cars
ould Mokhtar ne laisseront jamais un trézélien sur le bord de la route, même s'il n'a pas de quoi payer". Les ould Mokhtar, c'est le coeur sur la main. Dommage que l'administration algérienne les
a ruinés alors que ceux sont les frères Ould Mokhtar qui ont combattu pour l'indépendance du pays.


Je salut mon ami H'ssissi, ami de classe et de coeur.


J'ai toujours la nostalgie de mon petit village des années 50.


Amitiés à tous.

Commenter cet article