message de Abderrahmane à Tahar BELFEDHAL.

Publié le par Mohamed-Laid-Anas GUENDOUZ

B.tahar 

Mon cher cousin, Tahar, je suis sur le point de finaliser un merveilleux tableau sur ma première enfance partagée entre sahari nadhoura et bien sur ain dzarit un passage vivant sur nadhoura sera la pierre angulaire de mon écrit qui sera en fait un trait d union qui regroupera tour a tour les premiers pas vers l'école les premières émotions et enfin une vision sur un monde complexe et combien difficile qui des fois échappe a nos aspirations non pas que nous ne disposons pas d' arguments ou d' aptitudes mais c' est surtout parce que l' on est souvent confronte à subir les aléas de la vie par crainte de laisser choir la pulpe au profit de la peau.mon cher cousin j' ai été gâté  par la nature pour avoir la main par la façon la plus franche sur les deux langues le français et l arabe et mon écrit pour cette fois est conçu entièrement dans ma langue maternelle il pour titre min (nafahate gougila ila el kalam el jaouel tahar belfedhal )et il s agit de toi personnellement car j ai eu l occasion a plusieurs reprises de voir ta plume naviguer un peu partout y compris dans le domaine de la bande dessinée et ton nom figure dans le livre d or des édition Imperia enfin je termine cette apostrophe pour te souhaiter une bonne fin ramadane et un excellent aid à toi à ta famille et à tous les enfants de Nadhoura ain dzarit dhaiet etterfes et mahdia.

Belfedhal  Abderrahmane.

 

Commenter cet article