Sarkozy, son meilleur choix pour la France Forte: Carla Bruni, INDIGNE de représenter les Françaises.

Publié le par Mohamed-Laid-Anas GUENDOUZ

 

CERTAINES IMAGES DE NUES DE CARLA BRUNI PEUVENT CHOQUER LES ENFANTS.

Image 012Nous n'avons pas l'habitude de traiter ce genre de sujet, que nos lecteurs nous excusent et surtout qu'ils ne s'en offusquent pas, il ne s'agit tout de meme que de faire connaitre la "première Dame de France", Carla Bruni, que le locataire actuel de l'Elysée, Nicolas Sarkozy, ce fils d'un Hongrois et d'une Juive Séfarade de sallonique, a choisi pour représenter toutes les Françaises à travers le monde.

Les couvertures de la presse à sensation l'ont montrée enimages--4-.jpgcompagnie de plusieurs personnalités : les chanteurs Louis BertignacMick JaggerEric Clapton et Jean-Jacques Goldman, le réalisateur Léos Carax, les acteurs Charles Berling et Vincent Pérez, l'avocat Arno Klarsfeld ou encore l'ancien Premier ministre Laurent Fabius14,15,16. On lui prête également une relation avec Denis Olivennes avant qu'elle n'épouse Nicolas Sarkozy17. Elle confirme ce profil dans diverses interviews18,19 et se disait ennuyée par la monogamie : « l'amour dure une longue période, mais le désir brûlant, deux à trois semaines. Je suis monogame de
 temps en temps, mais je préfère la polygamie et la polyandrie »16.

Alors qu'elle vit avec l'éditeur littéraire Jean-Paul Enthoven, elle entame une liaison avec le fils de celui-ci, Raphaël Enthoven, qui était alors marié avec Justine Lévy. Le 21 juillet 2001, elle met au monde un petit garçon, Aurélien, né de cette relation20. En 2004, elle est l'un des personnages du premier best-seller de Justine Lévy Rien de grave. L'auteur, fille de Bernard-Henri Lévy, y expose son important passage à vide et sa période de reconstruction à la suite de son divorce d'avec Raphaël Enthoven, parti avec Carla Bruni. Elle brosse par ailleurs un portrait assez peu flatteur de son ancienne « rivale »21,22.

En novembre 2007, au cours d'un repas organisé par Jacques Séguéla23, Carla Bruni fait la connaissancemannequins-nouveau-lhonneur-christies-L-1du président de la République françaiseNicolas Sarkozy, récemment divorcé, avec qui elle se fiance rapidement. Le 2 février 2008, à 10 h 45, Nicolas Sarkozy, après une réunion de crise portant sur la crise militaire au Tchad, se rend au Salon vert, un petit salon du premier étage du palais présidentiel de l'Élysée, où le maire du VIIIe arrondissement de ParisFrançois Lebel, marie les deux conjoints.

 

Déclaration de Carla Bruni "la première Dame de France":
 « l'amour dure une longue période, mais le désir brûlant, deux à trois semaines. Je suis monogame de temps en temps, mais je préfère la polygamie et la polyandrie ».

Donc, cette raclure de Carla annonce clairement que Sarkozy peut avoir plusieurs femmes, la polygamie, et qu'elle aimerait ça, mais qu'elle annonce publiquement qu'elle aimerait avoir plusieurs maris à la fois, la polyandrie, c'est de la débauche pure et simple.Carla-Bruni-Desnuda-Supermodelo-Desnudo-Natural-Siglo-21.jpg 

Dans "Je suis une enfant", Carla Bruni chante "Je suis une enfant/Malgré mes 40 ans/Malgré mes 30 amants".
Dans un entretien au magazine VSD, elle a estimé que la perception qu'auront les gens du disque "ne sera pas que musicale" et que la critique "risque d'être brouillée" par le fait qu'elle est la femme du président.
carla-11.jpg
La Colombie ne goûte pas la dernière chanson de Carla Bruni
 Le ministre colombien des Affaires étrangères Fernando Araujo a officiellement protesté jeudi contre le texte d'une chanson du dernier album de Carla Bruni.

Un texte dans lequel elle dit "tu es ma came/Plus mortel que l'héroïne afghane/Plus dangereux que la blanche colombienne". "Dans la bouche de l'épouse du président français, cette affirmation est très douloureuse pour la Colombie", a affirmé le ministre colombien.images--1-.jpgimages--2--copie-1.jpg

La Colombie est le principal producteur de cocaïne au monde mais la drogue est un des ressorts des violences que connaît ce pays.Ca ne lui suffit pas d’écrire une chanson à propos de ses 30 amants.

Elle raconte que l’amour est ‘plus dangereux que la cocaïne’" écrit le très sérieux quotidien colombien El Tiempo à propos de Carla Bruni et d’une des chansons contenues dans son dernier album qui doit sortir en juillet prochain.

"Tu es ma came/Plus mortel que l'héroïne afghane/Plus dangereux que la blanche colombienne", chante en fait l'épouse de Nicolas Sarkozy selon des paroles reproduites dans Le Figaro.

Une phrase de la nouvelle Première dame française qui ne passe pas en Colombie. Au point que le ministre des Affaires étrangères, Fernando Araujo, a lui-même exprimé son mécontentement.

"Nous déplorons la consommation de drogue colombienne quel que soit le scénario et à n'importe quel niveau. Cette consommation se traduit par des morts et la violence en Colombie, et au lieu de faire l'apologie de cette consommation, nous attendons que le monde entier nous aide dans la lutte contre les drogues", a commenté le ministre colombien.
images.jpgimages--5-.jpg
"Dans la bouche de l'épouse du président français, cette affirmation est très douloureuse pour la Colombie", a-t-il ajouté. Avant de lancer : "Ces choses se produisent lorsque l'on mélange la politique et le spectacle".

les amants officiels de Carla Bruni, qui en a eu 30, trente,:

 

Mike Jagger
Eric Clapton
Jean-Jacques Goldman
Arno Klarsfeld
Eric Clapton
Laurent Fabius
Vincent Perez
Enthoven (Raphaël) père et fils,
  le comble, elle se tape et le père et le fils sous le meme toit!
Louis Bertignac,
Jean-Jacques Goldmanles-no10.jpg

Nous nous excusons auprès de nos lecteurs pour ces images de nues, nous n'avions pas l'habitude de le faire, d'ailleurs ce n'est pas un article, c'est une page spéciale pour faire connaitre la Première Dame de France, d'ailleurs, le seul responsable est Nicolas Sarkozy qui a choisi "la meilleure femme" pour représenter "dignement" toutes les Françaises.

Nous respectons beaucoup la FEMME FRANCAISE, et cette débauchée de Carla Bruni, cette nymphomane qui couche à tous les coins de rues EST INDIGNE DE REPRESENTER LA FEMME FRANCAISE.

 

Comme nous tenons pour responsable Nicolas Sarkozy dans la dernière tuerie de Toulouse, ses propos haineux et raciste, ainsi que ceux de Claude GUEANT, ont fait réagir un "mohamed MERAH". Et qui nous dit qu'il n'y a pas d'autres "mohamed MERAH" qui réagirons, si ce SARKOZY est réélu???

Commenter cet article