A.Khaldi, offre 50 Livres à la Bibliothèque de Ain-dzarit.

Publié le par Mohamed-Laid-Anas GUENDOUZ

08/05/2012 08:39:11

over-blog.com : Vous avez reçu un commentaire

Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par khaldi sur l'article Ain-dzarit, Tahar BELFEDHAL, dons de livres pour la bibliothèque du village., sur votre blog http://ain-dzarit1911.over-blog.com

Extrait du commentaire:

met a votre disposition un cinquantaine de livre pour bibliotheque .veuillez me contacter. a.khaldi.

430771 363652330342353 100000927687752 1073380 1310616796 n Merci, Abdelkader, mais ou doit-on te contacter? Essaye de me joindre ici: 06.96.49.68.57 et je viendrais prendre livraison de ton don et le ramener au village.

Et tu me donnes l'occasion de parler de cette campagne de dons de livres, car vois-tu, j'ai visité la bibliothèque de notre village, et à part les quelques livres de l'ouverture et un ou deux dons, (une cinquantaine de livres), les rayons sont quasimment vides.

 

Au début, beaucoup de donateurs de livres se sont manifestés, l'un nous disait je vais vous envoyer un carton, un autre nous disait je vais vous récolter un camion de livres, et plusieurs autres ont promis ... que du vent. Promesses non tenues.

Il y a meme , parait-il, que des envois de livres arriveraient de France ... c'était il y a une Année! Rien, Niet, que du vent aussi.

Certains de mes amis me repprochent d'etre dur dans mes propos et d'y aller mollo, Non je ne suis pas dur dans mes propos, je suis franc dans mes propos. Dans ce cas précis, par exemple, il y a plusieurs "donateurs" qui ont promis des livres à notre bibliothèque depuis un an et qui n'ont pas tenu leurs promesses???

 

Si vous n'etes pas en mesure de tenir vos promesses, ne promettez rien, je parles de ceux qui en ont les moyens de nous aider et qui ne le veulent pas, alors pourquoi vous vous faites "voir" au début?

 

 

Commenter cet article